Faites la rencontre des femmes à qui vous plaisez

7 jours pour pouvoir rencontrer les femmes (attirées par les femmes) qui vous plaisent, grâce aux sites de rencontre.

Recevez votre programme journalier, avec des conseils pratiques que vous pourrez simplement reproduire pour rencontrer des femmes qui vous plaisent. Sans avoir à aborder des inconnues dans la rue, grâce aux sites de rencontre.

Pouvez-vous accorder 10 minutes par jour

aux femmes qui vous plaisent ?

Je ne vais pas vous mentir et vous dire qu'il y a une formule magique grâce à laquelle vous allez rencontrer 100 femmes qui vous attirent par jour et gagner au loto.

Non, le principe que j'utilise est un principe simple et réaliste.

Plus vous augmentez les opportunités de faire des rencontres avec des femmes attirées par les femmes, plus vous aurez de chance de rencontrer une femme qui vous plaît (et donc de vivre une belle histoire...).

C'est un principe que j'ai moi-même utilisé avant de rencontrer la femme qui partage ma vie aujourd'hui. Et le meilleur outil à votre disposition, qui est gratuit, c'est la rencontre en ligne.

Selon l'observatoire de la rencontre en ligne, en 2018, 90% des lesbiennes parvenaient à faire des rencontres dans la vie réelle. C'est énorme. Et vous pouvez en faire partie.


Regardez les opportunités que peuvent vous offrir les sites de rencontre (exemple de ce que j'ai pu vivre en moins de 3 semaines) :

268 likes sur OKcupid

Une majorité de femmes attirées par les femmes (le reste étant des hommes qui passent à travers les filtres, et les couples)

+99 likes sur Tinder

Sans version payante, Tinder affiche "+99" quand vous dépassez la centaine de likes.

Je précise qu'il y a des femmes qui parviendront à obtenir plus d'intérêt, parfois moins, tout dépend de votre situation géographique, de votre activité sur les applications, si vous utilisez des fonctions payantes etc.

Et si on enlève les couples et les hommes qui passent les filtres, vous vous retrouvez donc avec une centaine de femmes qui ont envie de vous connaître. Mais en réalité...

Vous n'avez pas besoin d'avoir 268 likes pour rencontrer une femme qui vous plaît. Vous pouvez rencontrer une femme qui vous intéresse pour beaucoup moins que ça. Un seul "match" peut suffire pour changer le cours de votre histoire.


La rencontre en ligne, c'est pour les nazes ?

La rencontre en ligne n'est pas ce que l'on nous vend dans les films, les séries ou les romans d'amour. Vous pouvez penser que "c'est la honte", que vous êtes nulle d'en arriver là. Mais...

Qu'il y a-t-il de romantique à raconter que vous avez rencontré votre femme au bureau, à votre école ou à votre club de karaté ? 

Ce n'est pas ça l'histoire romantique. L'histoire romantique, c'est le moment où vous rencontrerez votre femme pour la première fois et comment, au fil de vos retrouvailles, de votre attachement, de vos émotions, vous avez développé des sentiments amoureux et déclaré votre amour.

Il serait dommage de vous priver de cette histoire.

Faire des rencontres vous permettra de développer confiance en vous. De créer une nouvelle source de rencontres. Et rien ne vous empêche de rencontrer des femmes "IRL" à côté. C'est ce que je faisais. Au travail, en formation, dans les soirées entre amis, dans les bars et boîtes de nuit LGBT...

Mais voilà, j'ai rencontré la femme que je vais épouser sur un site de rencontre.


Le but le voici : créer davantage d'opportunités pour rencontrer les femmes qui vous plairont

La rencontre en ligne, c'est un excellent moyen de faire des rencontres pour celles qui sont plus timides ou qui ont des difficultés à aborder des inconnues, sans savoir si elles sont attirées par les femmes. 

Mais c'est aussi valable pour celles qui n'ont pas la possibilité de faire ces rencontres au quotidien (dans un patelin paumé par exemple).

Lorsque vous aurez développé votre intelligence sociale, votre charisme, votre manière de séduire, alors, il sera plus facile pour vous de faire ces rencontres "IRL" par la suite.

Notre rôle à nous, c'est de vous aider à améliorer vos chances de faire ces rencontres en ayant un maximum d'opportunités.

Alors, prête à suivre ce programme ?

Recevez un mail chaque jour pour vous guider

Pendant 7 jours, vous recevrez un mail contenant des conseils pour savoir comment attirer l'attention des femmes, mettre en valeur vos atouts, donner plus de charme à votre profil, échanger avec des femmes en les captivant et en les rencontrant enfin.

Des conseils à mettre tout de suite en pratique

Vous pourrez mettre tout de suite en pratique les conseils que nous vous donnons en vous laissant simplement guider par notre programme. Vous n'aurez qu'à effectuer les actions que nous vous donnerons à faire, sans bouger de chez vous (à part pour votre rendez-vous bien sûr 😉 ).

Pour des résultats rapides

Nous avons construit ce programme pour vous aider à faire rapidement des rencontres avec des femmes qui vous plaîsent, grâce au principe du cercle vertueux des opportunités.

>