LE COACHING

Reprenez le contrôle de votre vie amoureuse

Chaque femme a le droit d'être heureuse en amour.

Inscriptions ouvertes pendant

10
Jours
:
 
03
Heures
:
 
18
Minutes
:
 
30
Secondes

You missed out!

Si vous rencontriez une femme avec qui vous pourriez vivre une belle aventure amoureuse, que feriez-vous ?


Est-ce que vous sauriez...

  • Lui montrer que vous existez et attirer son attention ?
  • Mener avec elle une conversation pour qu'elle ait envie de vous connaître encore plus ?
  • Reconnaitre les signes qu'elle est intéressée par vous ?
  • Lui donner envie de vous revoir et garder le contact avec elle ?
  • L'inviter à un rendez-vous et qu'elle soit impatiente de vous retrouver ?
  • Avoir un rendez-vous avec elle, où elle vivra mille sensations merveilleuses en votre compagnie, qui créeront chez elle l'envie de se rapprocher ?
  • Lui donner l'envie de vivre une relation avec vous et devenir quelqu'une de spéciale pour elle ?
  • Faire durer votre relation en continuant de la séduire tous les jours, pour peut-être, un jour, vous réveiller auprès d'elle chaque matin ?

Et si ce n'est pas le cas... pourquoi ?

Vous pouvez trouver toutes ces réponses gratuitement sur internet. Alors pourquoi votre vie amoureuse n'a-t-elle toujours pas changé ?

Qu'est-ce qu'il vous manque ?

Mon histoire est peut-être aussi la vôtre

Je suis épanouie dans ma relation. Je me lève et me réveille au côté d'une femme exceptionnelle chaque jour. Nous construisons des projets d'avenir ensemble. Nous avançons dans la même direction. Et ce n'est pas de la chance.

  • J'ai traversée une période de refoulement où le simple fait de regarder une femme me faisait me sentir coupable.
  • J'ai traversée une période où j'étais perdue parce que je n'avais aucun modèle autour de moi pour savoir comment m'y prendre.
  • J'ai traversée une période où j'avais si peu confiance en moi que je n'osais pas séduire vraiment. J'attendais toujours que l'on me donne le feu vert pour me lancer. Mais ça n'arrive pas toujours. Voir rarement.
  • J'ai étudié la psychologie de la séduction et des relations à fond. J'ai découvert des choses incroyables sur notre manière de fonctionner en tant qu'être humain, que personne ne nous apprend.
  • J'ai découvert que nous pouvions apprendre à séduire, mais, que les contenus sont faits principalement pour les hétéros. A partir de mon expérience, j'ai développé ma propre méthode, plus adaptée aux femmes LBQ.

C'est à ce moment là que mon évolution personnelle a grimpé en flèche.

Tout comme ma confiance en moi, la révélation de mon potentiel de séduction, mon charisme, ma manière de communiquer pour attirer, intéresser, attacher, faire aimer.

Parce que lorsque je vivais des expériences sans savoir vraiment quoi faire, je finissais toujours par vivre des expériences négatives qui ne m'apportaient rien.


J'ai pu enfin vivre des expériences qui m'apprennent vraiment quelque chose sur les autres et moi, grâce à trois principes de base :

  1. Comprendre mes points de blocage, mes difficultés, et trouver les bonnes ressources pour les surmonter.
  2. Apprendre comment marche le charisme, la séduction, la sexualité et les relations amoureuses.
  3. Faire des expériences, faire des essais/erreurs, en revenant au point 1. et au point 2.

Problèmes

Autour de vous, vous voyez certainement peu de visibilité pour les femmes attirées par les femmes. Alors évidemment, vous manquez de modèles. Vous manquez de réponses à vos questions, sur tout ce qui concerne la manière de construire une relation amoureuse avec une femme. 


1/ Le Coming Out

Le coming out peut être une épreuve difficile à vivre pour certaines. J'ai moi-même eu une période de refoulement ou, après le coming out, il n'était pas si évident de me lancer auprès des femmes.

J'ai été avec des femmes dont les parents n'acceptaient pas ma présence dans leur vie amoureuse. Ou avec des femmes qui ne s'assumaient pas dans leur orientation. Comment pourriez-vous faire dans ce cas ?


2/ Le doute et le questionnement

Même après le coming out, vous pouvez traverser une période de doute et de questionnement. La fameuse peur que j'appelle "le syndrôme de l'hétéro fictive", où chaque femme est une hétéro potentielle.

Le terrain de la séduction pro-active est majoritairement occupé par les hommes. Les femmes sont reléguées à un rôle plus passif.

Alors comment savoir si une femme est attirée par les femmes ? Comment s'y prendre ? Par où commencer ? Allez-vous choquer si vous séduisez ?


3/ Les femmes inaccessibles

Quand vous savez que la majorité de la population est hétéro, vous vous dites que vous avez les mêmes chances de rencontrer une femme attirée par les femmes qui vous plaît, que de gagner au loto.

Vous vous mettez à craquer pour des femmes inaccessibles (hétéros). Vous perdez confiance en nous. Vous parvenez à vous dire que c'est de notre faute. Vous vous mettez à chercher une formule magique pour convertir les hétéros.


4/ L'hétéronorme

Et quand vous commencez à faire des rencontres... la majorité du temps, le seul modèle que vous avez eu a été l'hétéronorme.

Or, l'hétéronorme est bourré de sexisme, de contraintes, d'erreur d'interprétation sur la sexualité, le genre, à la fois des hommes, et des femmes, parce que la société a été d'abord pensé pour les hommes hétéros qui veulent séduire des femmes.

Qui doit faire le premier pas ? Est-ce que c'est mal de faire l'amour au premier soir ? La relation fusionnelle est-elle vraiment anormale pour nous ? Est-ce que les signes d'intérêts qu'envoient les femmes à des hommes sont les mêmes qu'à des femmes LBQ ? Des questions qui ne peuvent pas trouver réponse auprès d'un modèle hétéronormé.


5/ Le sac à dos qui commence à peser lourd

Il y a un voyage intense à vivre dès le moment où vous ressentez votre attirance pour les femmes. Mais à force de marcher dans le désert, de manquer de ressources, votre sac à dos commence à peser lourd

Vous accumulez les difficultés. Le pire ? Vous vous dites que c'est normal. Que c'est la vie. Que vous devez encaisser. Vous culpabilisez. Et vous avancez avec des peurs qui se renforcent. Des doutes qui subsistent. Des questions sans réponse.

Solutions ?

Le meilleur moyen de s'en sortir, c'est d'abord de trouver des modèles qui confirment la réalité de votre existence.

Des femmes qui vivent les mêmes expériences, à qui vous pouvez parler librement, sans avoir peur d'être jugée. Des femmes dont l'expérience vous permet de trouver des réponses et des solutions pour agir. Mais vous n'avez pas toujours ça dans votre entourage. 

Les forums, les groupes communautaires, ou encore les associations peuvent pallier à cela. Ce sont d'excellentes ressources pour vous aider à vous en sortir. On peut même y faire de superbes rencontres.

Mais ils n'ont pas toujours des réponses à vous apporter, par exemple, sur la manière de séduire, parce que ce n'est pas leur domaine d'expertise.

Il peut être très intimidant de se rendre à une association, à un service de planning familial, pour parler de sa vie amoureuse et/ou sexuelle. 

Il peut être déprimant de parler dans un groupe où beaucoup de femmes rencontrent les mêmes difficultés que vous... sans avoir de solutions pour elles-même.

Et même si vous parvenez à trouver conseils et repères, il y a autre chose qui peut vous empêcher d'avancer, votre ennemi numéro un : vous-même.

Parce que vous avez peur de vous lancer. Vous remettez les choses au lendemain. Vous savez ce qu'il faudrait faire, vous avez des pistes et pourtant, il vous manque quelque chose : le pouvoir d'agir.

Depuis combien de temps êtes-vous dans cette situation ? Avez-vous beaucoup avancé depuis les trois derniers mois ? Depuis l'année dernière ?

C'est là que le coaching peut devenir le déclic pour vous.


Ce que vous pouvez apprendre du coaching

Développer votre charisme

Le charisme n'est pas inné, il s'apprend. Au programme : langage non verbal, image et style, état d'esprit, mieux gérer ses relations avec les autres... le but du charisme est de titiller l'intérêt des femmes et leur attraction dès les premières minutes.

mener des conversations intéressantes et attractives

Je vous apprends à avoir de la conversation, pour lui faire vivre des émotions uniques, être plus charismatique et lui donner envie de vous connaître. Vous ne serez jamais à court d'idées.



Créer une relation unique avec elle

Pour lui donner envie d'avoir une relation amoureuse avec vous, il faut d'abord que vous deveniez une personne spéciale et unique à ses yeux. Je vous apprends à vous démarquer, à vous montrer plus authentique et à vous reposer sur vos qualités personnelles.

surmonter votre timidité et oser plus

La timidité vous empêche de vous lancer, de prendre des risques, d'aborder des femmes qui vous plaisent, de montrer vos attirances, de dévoiler qui vous êtes... c'est un blocage énorme en séduction. Nous faisons ensemble des exercices pour la diminuer et gagner plus de confiance en vous.


Repérer les signes d'intérêt

Savoir repérer les signes d'intérêt ou de désintérêt vous permet d'ajuster votre manière d'être avec elle, de gagner confiance dans votre approche, et de voir si vous avancez dans la bonne voie. C'est un indicateur indispensable à comprendre pour réussir à la séduire.


Faire durer votre relation de couple sur le long terme

La séduction ne s'arrête pas lorsque vous êtes en couple avec une femme. Vous devez aussi maintenir la flamme et développer une relation saine et équilibrée. Je vous apprends à faire en sorte que votre amour dure, dure, dure... mais je vous apprendrai aussi à repérer lorsqu'une relation n'aboutira à rien de positif pour vous.

Assumer votre orientation

Pour oser séduire, cela demande d'abord d'assumer vos attirances. La séduction n'est en fait qu'un moyen d'exprimer son attirance et intérêt pour quelqu'une. Je vous aide à prendre confiance dans votre orientation et à mieux l'assumer auprès des femmes qui vous plaisent.

Développer votre style

Pour vous sentir bien dans votre peau, vous aurez besoin de vous affirmer dans votre look et votre style. Un bon style vous permet de prendre confiance en vous. L'image que vous projetez donne des indications précieuses aux femmes que vous allez rencontrer.  Autant que ce soit de manière positive !

Révéler la séductrice en vous

Pour arrêter d'être toujours l'amie, vous devrez apprendre ce qui donne envie à une femme, ou non, de vous voir comme une amante. Pour cela, il va falloir savoir se montrer séduisante dans l'échange et attirer les femmes qui vous plaisent.



Témoignages de coachées

profile-pic
Amandine Coachée

Mes relations amoureuses ne fonctionnaient pas

Stéphanie est très compétente. Elle connait son sujet et sait poser les bonnes questions qui lui permettent de savoir ce qu'il y a à travailler. Elle est à l'écoute et compréhensive. Son coaching m'a permis de prendre du recul sur ma situation, d'y voir plus clair et de comprendre pourquoi mes relations amoureuses ne fonctionnaient pas. J'ai beaucoup appris avec elle. Je la recommande !

profile-pic
Héloïse Coachée

Je prends plus d'initiatives

J'ai eu l'occasion de recevoir un coaching de la part de Stéphanie afin de m'aider à prendre plus d'initiatives avec les autres et d'assumer mes envies et désirs. C'est une coach bienveillante, qui s'appuie sur ce que l'on lui dit et qui adapte totalement les conseils et exercices. Je n'ai pas eu la sensation de devoir suivre un plan déjà fait, mais bien d'avoir une aide construite et adaptée à ma personne. Elle m'a permise une plus grande lucidité sur mes difficultés et m'a soutenue dans la réalisation de mes objectifs. Je recommande ses services sans aucune hésitation.

profile-pic
Julie Coachée

Expérience positive du coaching

L'expérience du coaching m'a paru très positive car j'ai pu échanger avec quelqu'un qui, tout en posant un cadre réaliste sur la situation qui m'intéressait, n'était pas dans le défaitisme par principe, alors que jusqu'ici, j'entendais plutôt que mes projets ne marcheraient jamais. Je me suis sentie soutenue et cela m'a aidée à prendre mon courage à deux mains pour agir. De mes premières actions ont découlé de grandes satisfactions pour lesquelles je souhaite remercier la coach. Je retiens donc que cela vaut la peine de tenter sa chance et que le fait d'être coachée représente un coup de pouce bien utile pour aller de l'avant.


Les Outils du Coaching 

Ce qui vous permettra de vraiment progresser

PSYCHO

Un regard extérieur et honnête

Dans le coaching, je vous dirai exactement ce qui vous empêche d'avancer, et je vous inviterai à vous questionner honnêtement. Vos amis n'ont peut-être pas la possibilité de vous dire ce qu'ils pensent parce qu'ils ne veulent pas vous blesser. Or, moi je suis là pour vous faire vraiment progresser.

Pratique

Ateliers et mises en pratique

Selon les qualités profondes à travailler, il se peut que nous fassions des ateliers de mise en pratique, où je vous mettrais en situation. Cela vous permettra de vous approprier ce que vous allez apprendre et de faire diminuer le stress lié à ces situations.


Psycho

Exercices de développement personnel

La plupart des blocages se trouvent dans votre manière de vous percevoir (l'intérieur) et de percevoir le monde (l'extérieur). Le but de ces exercices et de vous permettre de développer un schéma de pensée qui sera plus positif pour vous, qui vous aidera à passer à l'action.

Pratique

Entraînements en dehors des séances

Je vous pousse à continuer de pratiquer, entre les séances, avec des exercices d'entraînement à faire seule chez vous. Comme ça, vous ne perdez pas le fil du coaching et vous restez active durant toute la durée de votre accompagnement. Cela pourra se décliner en des questionnaires, des enregistrements, des check-list, des actions à faire...

Select Columns Layout

Qui sera votre coach ?


Je suis une des rares coachs en France qui s'est vraiment intéressée aux relations entre femmes, parce que je suis moi-même lesbienne. Vous ne trouverez donc pas mon approche ailleurs, car les autres coachs basent leurs recherches sur l'hétéronorme.

J'ai donc développé des concepts qui proviennent de mon expérience en tant que femme homosexuelle, ayant vécu des dizaines de relations avec des femmes, et étudiant la séduction depuis une dizaine d'année.

Je suis diplômée dans le domaine de l'accompagnement et j'aide depuis 6 ans des personnes à réaliser leurs objectifs de vie. Je suis passionnée par la psychologie, qui m'aide à comprendre d'où vient l'estime de soi, la confiance en soi, comment se vit la séduction, et les relations amoureuses. 

Pour obtenir des réponses à vos questions, remplissez notre questionnaire de contact. Je vous répondrai le plus rapidement possible par mail pour vous proposer un rendez-vous téléphonique gratuit. Mes compétences me permettent également de vous orienter vers les professionnel.les les plus adapté.e.s à votre situation.

A la fin de l'entretien, je vous proposerai des pistes d'actions personnalisées, avec un plan d'accompagnement sur mesure pour vous. C'est sans engagement.


Trois coaching selon votre profil

Coaching express

Une séance pour obtenir un plan d'action personnalisé

A

Dans cette formule, nous faisons le point sur vos blocages, vos points de difficultés, vos envies et vos besoins. Je vous propose ensuite un plan d'action personnalisé pour réussir à atteindre vos objectifs amoureux. En prime ? Vous bénéficiez d'un suivi par mail durant 15 jours supplémentaires.



En savoir plus

Coaching intense

Un mois pour développer son potentiel

B

Quelque soit le potentiel que vous souhaitez développer, cette formule d'un mois vous permettra de développer une à deux qualités qui vous manquent et que vous aimeriez travailler, pour avoir une vie amoureuse épanouissante. En prime ? Vous bénéficiez d'un suivi durant un mois supplémentaire.


En savoir plus

Coaching profond

Quatre mois pour acquérir la méthode complète

C

Le coaching le plus profond de Drague Queer. Durant quatre mois, je vous accompagne, vous coache, vous apprend tout ce dont vous avez besoin pour révéler tout votre potentiel de séduction, faire des rencontres amoureuses et relation qui durent. En prime ? Vous bénéficiez d'un suivi durant deux mois supplémentaires.


En savoir plus

GARANTIE

30 JOURS

Satisfaite ou remboursée

Vous êtes protégée par notre garantie satisfaite ou remboursée.

Si pour n'importe quelle raison, vous n'êtes pas satisfaite de votre séance de coaching, vous serez remboursée à 100% du tarif, il suffit de nous envoyer un mail.



3 FORMULES DE COACHING SELON VOS BESOINS

COACHING express
Une séance

2h de coaching + 15 jours de suivi

Pour obtenir un plan d'action personnalisé

  • Entretien de diagnostic gratuit et sans engagement (30 min)
  • Séance de coaching en visio (1h30) où je vous donne un plan d'action personnalisé et des réponses à toutes vos questions
  • Suivi par mail durant 15 jours, vous pouvez m'écrire quand vous le souhaitez
  • Enregistrement vidéo de la séance sur demande
  • Garantie 30 jours satisfaite ou remboursée
  • 5% de réduction acquise sur vos prochaines commandes
Tarif plein : 99€


Tarif réduit : 75€ (Envoyez-moi un mail avec votre justificatif)
coaching profond
6 mois

4 mois de coaching + 2 mois de suivi

Pour acquérir la méthode complète et révéler enfin la séductrice en vous

  • Entretien de diagnostic gratuit et sans engagement (30 min)
  • 8 séances de coaching en visio, à raison d'une fois par semaine le premier mois, puis une fois toutes les deux semaines, où je vous apprends toute la méthode pour révéler la séductrice en vous (Total 8h)
  • Une séance d'une heure de fin de parcours en visio, pour voir où vous en êtes et vous apporter des réponses complémentaires
  • Compte rendu des séances en format écrit, pour que vous gardiez une trace de votre coaching
  • Enregistrement vidéo des séances sur demande
  • 2 mois de suivi par What's App ou par mail, où je suis disponible pour répondre à toutes vos questions
  • Garantie 60 jours satisfaite ou remboursée
  • 15% de réduction acquise sur vos prochaines commandes
Tarif plein : 112,17€/mois durant 6 mois


Tarif réduit : 90€/mois durant 6 mois (Envoyez-moi un mail avec votre justificatif)

QUESTIONS - RÉPONSES

Quel est le but d'un coaching ?

Le but d'un coaching est de travailler de manière concrète sur vos points de difficulté et de trouver des solutions ensemble, avec la formation dont vous avez besoin, et des exercices pratiques sur des points de difficultés précises.

C'est donc vous qui déterminez les objectifs que vous souhaitez atteindre. La coach est là pour vous guider grâce à son expertise. Elle vous donne les méthodes et la ligne directrice pour vous donner les moyens de réussir.

Comment savoir si le coaching est fait pour moi ?

Le coaching est fait pour vous si :

  • Vous avez tenté différentes méthodes seule mais, que vous n'êtes pas parvenue à réaliser vos objectifs.
  • Vous avez peur de manquer de confiance et de motivation pour réaliser vos objectifs, et avez besoin d'être soutenue, guidée, accompagnée, formée, pour réussir.
  • Vous avez besoin d'un regard extérieur sur votre situation pour être sûre d'être sur la bonne voie.
  • Vous avez besoin d'apprendre des points clés qui vous permettront de sortir de vos impasses.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : contact [@] draguequeer [.] com

Quels sont vos domaines d'expertises ?

Je suis spécialisée dans l'accompagnement individuel, pour permettre aux personnes de réaliser leur objectif de vie. Mes connaissances se basent sur la psychologie sociale, la psychologie du développement, la psychologie cognitive et le développement personnel.

Au fil de mes formations, de mes lectures et de mes expériences, j'ai développé une large expertise en séduction et en relation amoureuse.

Mon talent ? Révéler les potentiels de chaque personne... même si vous pensez que vous n'avez rien à apporter.

Notez que je suis la première coach qui s'est spécialisée pour les femmes attirées par les femmes... et ça c'est rare.

Quelles sont les difficultés que vous pouvez m'aider à surmonter ?

Au sein des coachings, nous pouvons travailler sur :

  • L'acceptation de votre orientation sexuelle et/ou romantique : je peux vous aider à identifier vos attirances, vous guider sur les moyens de faire votre coming out, trouver les ressources nécessaires pour vous aider, travailler sur votre représentation des orientations lesbienne, bi ou pan, dans le but de vous accepter et exprimer réellement qui vous êtes.
  • Apprendre à séduire les femmes qui vous plaisent : nous pouvons voir comment faire des rencontres auprès de femmes LBQ, comment ne plus être dans la "friendzone" et développer de vraie relation amoureuse, travailler sur votre confiance en vous, sur l'art de la conversation etc.
  • Vivre des relations amoureuses plus épanouissantes : nous voyons comment éviter le piège des relations toxiques ou malsaines, comment continuer à séduire en couple, savoir régler les conflits avec votre partenaire, savoir communiquer sur vos envies, comprendre vos échecs amoureux...
  • Prendre confiance en soi et développer son charisme : nous aborderons alors la question de développer sa personnalité authentique, comment se mettre en valeur, comprendre ce qui fait craquer une femme, comment surmonter son anxiété liée à la timidité face à une femme qui nous plaît...

Quelle formule est la mieux pour moi ?

Notre entretien gratuit en répondant à notre questionnaire de contact vous permettra sûrement de savoir quelle est la formule la plus adaptée pour vous. Chaque situation est unique.

Mais pour vous donner un ordre d'idée :

Le coaching express est adapté si :

  • Vous avez des questions précises et vous avez besoins de réponses concrètes, un plan d'action pour surmonter vos difficultés.
  • Vous avez besoin de faire le point, avant ou après votre coming out, sur l'acceptation de votre orientation, pour commencer avec de bonnes bases. Si par la suite, vos rencontres amoureuses ne vous mènent nulle part, il faudra envisager une formule coaching plus intense.
  • Vous avez déjà appris beaucoup sur la séduction, les relations amoureuses, mais vous n'arrivez pas à passer à l'action ou vous n'obtenez pas les résultats escomptés, et vous voulez comprendre pourquoi.
  • Vous êtes investie et capable d'appliquer les conseils, vous avez juste besoin d'une marche à suivre et d'être sûre du chemin à prendre.
  • Vous voulez faire le point sur votre vie et savoir où aller, comprendre ce dont vous avez besoin.
  • Vous avez simplement besoin d'un boost pour vous lancer vraiment dans l'aventure : le seul truc qui vous manque, c'est le déclic et la mise en action.

Le coaching intense est adapté si :

  • Vous avez fait des rencontres mais, vous n'arrivez pas à donner envie à une femme de choisir de vivre une relation avec vous.
  • Vous êtes déjà en couple avec une femme mais, et vous avez envie de recréer la flamme, de redevenir séduisante pour elle et la rendre encore plus amoureuse de vous
  • Vous voulez travailler sur un point précis de blocage : votre manière de communiquer avec une femme, comment réussir un rendez-vous, comment montrer vos atouts, comment aborder des femmes... et souhaitez développer pas plus d'une à deux qualités
  • Vous voulez apprendre à développer un à deux atout en séduction : le charisme, l'art de la conversation, rendre une relation plus intime...

Le coaching profond est adapté si :

  • Vous partez de zéro et vous avez besoin d'apprendre les bases et plus encore, pour réussir à faire vos premières rencontres amoureuses, et réussir vos rendez-vous, jusqu'à la relation amoureuse
  • Vous avez peu d'expérience des relations amoureuses et souhaitez faire les bons choix pour vous lancer dans l'aventure
  • Vous manquez de confiance en vous, au point de paralyser totalement votre vie amoureuse et/ou sexuelle
  • Vous avez une vision négative de vous-même, vous pensez que vous ne méritez pas de vivre une belle rencontre amoureuse.
  • Vous avez besoin de vous réapproprier votre personnalité, votre corps, et vos relations avec les autres
  • Votre vie est insatisfaisante et cela se répercute sur vos relations
  • Vous accumulez les "échecs" amoureux, ou vous vivez constamment des relations toxiques ou malsaines

Vous pouvez aussi nous écrire à contact [@] draguequeer [.] com (sans les crochets) si vous avez d'autres questions.

J'ai encore un doute et ne suis pas sûre...

Vous pouvez :

  • Utilisez notre questionnaire de contact et demander un entretien gratuit sans engagement.
  • Nous écrire à contact [@] draguequeer [.] com (sans les crochets) et nous poser toutes vos questions sur le coaching ;)

Vous êtes intéressée ?

Vous pouvez réserver votre entretien gratuit dès maintenant.

(Places limitées, pour garantir la qualité de notre accompagnement)

Nous vous contacterons rapidement pour convenir ensemble d'un rendez-vous.

10
Jours
:
 
03
Heures
:
 
18
Minutes
:
 
30
Secondes

You missed out!

© Drague Queer. Tous droits réservés I Condition générale de vente I Politique de confidentialité

>