juillet 25

1 comments

Timidité (Partie 1) : Surmonter ses peurs pour séduire

Vous avez été un peu plus de 66% à voter pour le sujet "Je suis une personne timide et j'aimerai surmonter mes peurs pour séduire".

Alors j'ai eu une idée folle.

Je suis une personne anciennement timide qui a frôlé la phobie sociale... et j'ai décidé de me filmer et de montrer mon visage, publiquement, pour une série de vidéo dédiée à la timidité.

Parce que je veux vous encourager, et vous donner envie de surmonter votre propre timidité.

Dans cette première vidéo, j'aborde la partie psychologique de la timidité et comment remanier vos peurs pour les surmonter.

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, liker, commenter, pour que je puisse savoir si ce format vous intéresse.


Tags

peur de séduire, séduction, surmonter sa timidité, timidité


Rencontrez des femmes attirées par les femmes, et réussissez votre rendez-vous amoureux.


Et lisez notre guide gratuit pour franchir les obstacles : on vous montre le chemin, pas à pas.

Télécharger le guide gratuit :

Vous aimerez peut-être aussi...

Timidité (Partie 1) : Surmonter ses peurs pour séduire

Timidité (Partie 1) : Surmonter ses peurs pour séduire
  • Bonjour !
    Premièrement, merci pour ce site très intéressant, c’est exactement ce que j’avais de besoin. Depuis peu, je suis allée faire un tour dans un petit resto près de chez moi, rien d’impressionnant ou d’inhabituel pour l’instant, et puis quand c’est mon tour de commander, qu’est-ce que je vois? Une fille, une déesse, je ne saurai dire, avec des yeux…des yeux ! Je détournais le regards, gênée par une telle emprise. Bref, je suis tombée amoureuse, ou bien je suis seulement attirée, je ne sais pas, je ne sais plus, mais ce que je sais, c’est que je pense à elle tous les jours depuis, je rêve de lui parler, de la toucher, … J’ai même gaspillé mon argent et commandé inutilement les jours suivants simplement pour la revoir. Seul hic, je suis timide, elle est peut-être hétéro, j’ai peur de l’humiliation, c’est la pandémie, elle est serveuse (ça fait beaucoup de hics du coup ahaha)… bref, je suis perdue et je n’ai aucune idée comment l’aborder (tout ce que j’ai trouvé à dire c’est “j’adore tes cheveux” non mais quelle idiote). Auriez-vous des conseils à me donner, s’il-vous plaît (désolée pour la longueur du texte)?

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Découvrez toutes nos formations gratuites

    >