BIENVENUE SUR DRAGUE QUEER

Impatiente de séduire les femmes qui vous plaisent et écrire votre histoire ?

Faites comme plus de 400 de nos lectrices en téléchargeant nos guides gratuits.

Pour les  exploratrices qui ont besoin de prendre leur temps

Comment savoir si une femme est attirée par vous ?
(Bonus : Et lui faire comprendre qu'elle vous plaît)
Il y a peut-être une femme qui attend votre feu vert pour mieux vous connaître... qu'attendez-vous pour l'inviter à boire un verre ?

Pour les romantiques qui  veulent séduire les femmes qui leur plaisent

Séduire étape par étape : 
Rencontrer une femme (attirée par les femmes) et réussir son rendez-vous
Partir de zéro, et rencontrer une femme jusqu'à l'emmener se promener sous les étoiles.

Pour les apprenties qui souhaitent révéler les séductrices en elles

Accéder à nos cours gratuits, accessibles en ligne
Vous êtes toujours l'amie ? Vous ne savez pas vous mettre en valeur ? Ou bien, vous ne savez pas comment le désir, ça marche ? Découvrez nos 22 conseils pour pour toucher le cœur des femmes.


Que disent nos lectrices ?

C'est vraiment une super initiative, très aidant et instructif, pour en apprendre davantage sur sa sexualité et les rapports amoureux !                    - F.

Vous lire me remotive à chercher des relations, après avoir été très désabusée par mes échecs, je me remets aujourd'hui dans le game !       - P.

Je pense qu'il sera utile à beaucoup de femmes, parce qu'il n'y a pas d'autres blogs comme celui-là (à ma connaissance), des conseils qui sont adaptés à différentes personnalités et situations (étudiantes, salariées, parents, celles qui viennent de faire leur coming-out...).        - M.

Je viens de découvrir, je pense que c'est super !        - M.

Merci pour votre blog, il aide à se sentir moins seule, et il y a beaucoup d'humour, d'intelligence, pas de conseils "bateaux". Continuez !      - I.

Les sujets me semble variés et intéressants, merci pour ce que vous faites !      -E.                        

Être heureuse en amour quand on est une femme qui aime les femmes ?

C'est possible. Le point de départ ? Une belle rencontre.



Comment faire des rencontres entre femmes ?

Il y a un principe simple et évident qui vous permettra de vivre de belles histoires : plus la vie vous offre d'opportunités, plus vous aurez la chance de la vivre. Vraiment

Mais vous faites peut-être partie des femmes qui n'ont pas la possibilité de rencontrer des femmes dans leur quotidien. Ou peut-être que vous sentez encore trop timide pour aborder ces femmes. Il existe un moyen simple de créer des opportunités dans votre vie amoureuse : les sites de rencontre.

Pour vous aider, nous avons construit un programme gratuit sur 7 jours, où nous vous aidons, jour après jour, à vous ouvrir aux nombreuses opportunités que vous offre les sites de rencontre. 

Qu'allez-vous découvrir dans ces guides ?

Le problème des coachings de séduction et autres love coachs actuels, c'est qu'ils sont tous destinés à un seul public : les hétérosexuels. Ce qui leur manque, c'est d'oublier près de 3,45 millions de femmes attirées par les femmes (source : IFOP 2016)... dont nous faisons partie. 

Alors ce n'est pas évident pour vous de savoir par où commencer, comment rencontrer, comment séduire... par défaut, vous tentez de rechercher l'amitié des femmes et de voir si c'est possible seulement après (j'étais une vraie pro pour ça).

Et vous vous êtes autorisée à vivre votre orientation affective et/ou sexuelle mais vous ne savez pas par où commencer pour ne plus vivre cachée, et heureuse. En fait, il ne vous manque que quelques pas pour pouvoir vivre vos amours pleinement.

Avec ces formations gratuites, nous vous donnons le "cadre" qui nous a guidé pour vivre de belles histoires, comme une ligne directrice. Pour vous pousser à conquérir le terrain de la séduction. Des outils auxquels vous pourrez vous référer quand vous vous sentirez perdue, mais que, nous espérons, vous pourrez un jour transgresser.

A vous ensuite d'expérimenter les zones libres !

            Stéphanie  

    Fondatrice utopiste


 Léna                 

Conseillère attentive


Nous avons créé ce blog pour aider les femmes à être heureuses dans leur orientation sexuelle et/ou romantique, en vivant des rencontres amoureuses avec d'autres femmes. Pour en savoir plus, visitez les mystérieuses coulisses du blog.


Vous voulez rejoindre nos lectrices ?

C'est par ici.


>